Cher Volontaire,
L’Unité de Pharmacologie Clinique du CHU de Liège (ATC s.a.) vous propose de participer à une étude clinique rémunérée sur une molécule qui fait partie d’une nouvelle famille intervenant dans la résolution de l’inflammation.
Au cours de l’étude, cette molécule sera administrée à des volontaires sains. L’étude se déroule sur 2 nuits et un jour et demi. L’administration consistera en une ou trois doses, chacune en 1 perfusion intraveineuse de 30 minutes.
Nous recherchons pour cette étude des volontaires sains répondant aux critères ci-dessous :
* Exemple : un homme de 1.80 m et de 75 kg aura un IMC de : 75/1.80² = 23.14 kg/m2.
Nous recrutons actuellement pour les groupes 14a et 14b qui se dérouleront, sauf circonstances exceptionnelles, aux mois de septembre 2022 :
L’étude consiste en une hospitalisation de 2 nuits et 1,5 jour au cours de laquelle trois doses du médicament à l’essai vous seront administrées.
Chaque hospitalisation est suivie d’une visite de fin d’étude ainsi que d’une prise de sang en ambulatoire environ 1 mois après l’administration.
Rem : Les volontaires seront répartis entre les groupes en fonction du résultat de leurs bilans sanguins. Vous pouvez cependant nous faire part de votre préférence de sous-groupe.
L’indemnisation pour cette étude est de :
Pour pouvoir être inclus dans l’étude, 2 examens de sélection sont requis et leurs résultats doivent être cliniquement normaux.
Une visite médicale : examen clinique, poids, taille, tension artérielle, fréquence cardiaque, électrocardiogramme, analyse biologique de sang et d’urine, dépistage de drogues et médicaments
Lors des visites de sélection :
Si vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus et si vous désirez vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone :
beatrice.wilkens@atc-pharma.be
Tel : 04 323 83 00
Si vous ne répondez pas à ces critères ou que vous n’êtes pas disponible aux dates requises,
n’hésitez cependant pas à partager l’annonce autour de vous !
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour l’intérêt manifesté à l’égard de notre activité.
Aline MICHEL,
Responsable d’étude