RECRUTEMENT CLÔTURE
L’Unité de Pharmacologie Clinique du CHU de Liège (ATC s.a.) vous propose de participer à une étude clinique rémunérée.
L’étude porte sur l’ocytocine (OXT) qui est une hormone hypophysaire. Il s’agit d’une molécule connue et déjà commercialisée sous le nom de SYNTOCINON© qui est utilisée en intraveineuse ou en intramusculaire.
L’objectif principal de cette étude est d’observer le comportement de cette molécule en administration par voie intranasale.
Nous recherchons pour cette étude des volontaires sains répondant aux critères ci-dessous :
* Exemple : un homme de 1.80 m et de 75 kg aura un IMC de : 75/1.80² = 23.14 kg/m2.
L’étude comprend 2 parties : La Partie I comporte un groupe de 12 volontaires et la Partie II comportera un groupe 6 volontaires.
Nous recrutons actuellement pour la première partie.
La Partie I consiste en trois hospitalisations de 2 nuits et 2,5 jours au cours desquelles une seule dose du médicament à l’essai vous sera administrée par hospitalisation.
Dates de l’étude :
Le dédommagement pour la première partie de cette étude est de 1500 € frais de déplacements inclus.
Pour pouvoir être inclus dans l’étude, une visite médicale de sélection est requise. Les résultats de celle-ci doivent être cliniquement normaux : examen clinique, poids, taille, tension artérielle, fréquence cardiaque, électrocardiogramme, analyse biologique de sang et d’urine, dépistage de drogues et médicaments
Les visites de sélection auront lieu aux dates suivantes :
Visites médicales de sélection sur RDV en matinée : le mardi 19 janvier , le jeudi 21 janvier 2021 ou le lundi 25 janvier 2021 + un dépistage Covid 19 sera organisé le 03 février 2021 sur le site de dépistage du CHU situé au Country Hall.
Lors des visites de sélection :
Lors des périodes d’hospitalisations