L’Unité de Pharmacologie Clinique du CHU de Liège (ATC s.a.) vous propose de participer à une étude clinique rémunérée.
L’étude concerne un médicament analogue GLP-1 (Glucagon-Like Peptide-1). Cette classe thérapeutique comporte des composés agissant par le même mécanisme et ayant déjà reçu l’autorisation de mise sur le marché (AMM), pour le plus récent en 2018.
Nous recherchons pour cette étude des volontaires sains répondant aux critères ci-dessous :
* Exemple : une homme de 1.80 m et de 75 kg aura un IMC de : 75/1.80² = 23.14 kg/m2.
Nous recrutons actuellement pour le groupe 4.3 qui se déroulera, sauf circonstances exceptionnelles en juin 2022.
Le groupe 4.3 consiste en une hospitalisation de 5 nuits au cours de laquelle une seule dose du médicament à l’essai vous sera administrée. L'hospitalisation est suivie de 3
visites ambulatoires.
Remarque : Si vous avez un empêchement pour 1 des dates de visites ambulatoires, n’hésitez pas à nous contacter et nous tâcherons de trouver ensemble un arrangement.
Pour pouvoir être inclus dans l’étude, une visite médicale de sélection est requise. Les résultats de celle-ci doivent être cliniquement normaux : examen clinique, poids, taille, tension artérielle, fréquence cardiaque, électrocardiogramme, analyse biologique de sang et d’urine, dépistage de drogues et médicaments.
Les visites de sélection auront lieu aux dates suivantes :
Si vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus et si vous désirez vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone :
04 366 83 00...